Accueil

 
 Formation Massage  Massage  Boutique Massage  

 

FORMATION D'INSTRUCTEUR EN MASSAGE BEBE
A la source même de la vie !

 
 téléphone OxygèMe+32 479 506707

 Mail OxygèMeinfo@oxygeme.be

 itinéraire OxygèMeItinéraire Google

Ce stage a pour but de faire de vous des formateurs accomplis au massage bébé.

Il vous permettra d'apprendre aux parents les gestes et techniques abordables afin de communiquer avec leur enfant de la plus belle manière qui soit.

 
 

Stage en "Petit Comité" :

Le toucher affectif est pour le bébé aussi vital que de boire et de manger. Son équilibre psychique et physiologique en dépend grandement. Sans compter l'épanouissement qu'il apporte aux parents...

Nous aborderons ensemble les différentes approches de cette technique de massage approprié à l'âge, au stade de développement et aux "petits problèmes" du bébé.

A qui s'adresse la formation ?

La formation d'instructeur en massage pour bébé ne requiert aucun prérequis et s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent étoffer leur pratique de relation d'aide par le toucher.

Elle s'adresse également aux sages-femmes, aux puéricultrices, aux infirmières, aux aides-soignantes, ou aux pédiatres qui souhaitent aller au-delà du simple conseil relationnel entre le parent et son bébé.

Quand se déroule-t-elle ?

Le stage de formation en massage pour bébé est organisé en "petit comité" tous les deux à trois mois sur 2 mercredis consécutifs, de 09h30 et 16h30. Il peut également être programmé, à votre demande, en cours particulier durant la semaine.

 
Veuillez consulter l'Agenda des formations afin de découvrir notre programmation.

 

Prix de la Formation :

Deux jours de formation en "Petit Comité" : 325 euros hors tva.

Une journée de formation "Privatisée" : 475 euros hors tva.

Ateliers de groupe en O.N.E. sur demande.
 
 

Certification en massage

Toutes nos formations sont certifiantes et permettent de pratiquer librement le massage de relaxation de manière professionnelle ou non.

 

Formation Permanentes Sages-Femmes
En vertu de l'Arrêté royal 30432 du 31 janvier 2018, les heures de formation, spécifiques au domaine de la petite enfance sont reconnues dans le cadre des formations permanentes et continues des Sages-Femmes de profession et bénéficierons d'une
ATTESTATION DE FREQUENTATION DES COURS.

   

 


 Pauline Geudens

"Après avoir suivi la formation «instructeur massage bébé », je n’ai pas hésité à me réinscrire pour d’autres formations. Un accueil chaleureux dans un endroit très zen. Valérie la formatrice est très chouette et à l’écoute. Je recommande vivement."

 


© OxygèMe - Centre de formation et de massothérapie